Inside Secure change de dénomination sociale pour Verimatrix à compter du 1er juillet

Inside Secure change de dénomination sociale pour Verimatrix à compter du 1er juillet©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 25 juin 2019 à 07h52

Inside Secure a tenu hier son assemblée générale annuelle des actionnaires. Toutes les résolutions proposées ont été adoptées. En particulier, les actionnaires ont approuvé le changement de la raison sociale d'Inside Secure en Verimatrix.
À compter du 1er juillet 2019, Inside Secure opérera sous le nom de Verimatrix. Ses actions seront négociées sur le marché Euronext Paris sous le code mnémonique "VMX" à compter de cette date ou dans les jours qui suivent en fonction des délais administratifs. La nouvelle identité de la société et des détails complémentaires sur la plateforme de marque seront publiés le 1er juillet.

"L'adoption du nom de Verimatrix en tant que marque du groupe représente une nouvelle étape dans la mise en oeuvre des synergies et de l'intégration avec Verimatrix. Nous remercions nos actionnaires pour la confiance qu'ils nous font pour exécuter notre vision consistant à sécuriser et rendre possible un avenir connecté" a déclaré Amedeo D'Angelo, président directeur général d'Inside Secure/Verimatrix.

La présentation faite lors de l'assemblée générale et le résultat détaillé du vote des résolutions soumises à l'assemblée sont disponibles sur le site Internet de la société (https://www.insidesecure-finance.com).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.