Inside Secure remporte un contrat dans le 'Provisionning'

Inside Secure remporte un contrat dans le 'Provisionning'©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 26 février 2018 à 08h32

Le spécialiste des solutions de sécurité pour les appareils mobiles et connectés Inside Secure annonce ce lundi un succès commercial avec ALi Corporation, un des principaux innovateurs et développeurs dans le domaine des décodeurs -SoC Système-sur-une-Puce (System-on-Chip). Selon les termes du contrat signé, ALi Corporation utilisera la solution leader de Provisioning sécurisé d'Inside Secure afin de renforcer la sécurité de ses produits lors de la fabrication des puces.

Le Provisioning sécurisé est reconnu comme un élément fondamental de la sécurité de base sur divers marchés, notamment l'automobile, le divertissement, l'IoT, le mobile et la télévision. La sécurisation des appareils ou des produits finis peut être inutile si leurs identités et clés cryptographiques ont été compromises lors de la fabrication. Avec la solution Secure Provisioning d'Inside Secure, des clients tels que ALi Corporation peuvent fournir cette protection sans avoir besoin de créer une nouvelle infrastructure pour le Provisioning, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent.

La solution Secure Provisioning d'Inside Secure est largement déployée et dispose d'une solide réputation en matière de fabrication et d'efficacité opérationnelle facilement disponible et à faible impact, indique la société française. Cette solution certifiée est largement déployée à l'échelle mondiale, utilisée avec succès par des dizaines de fabricants de puces et par des centaines de millions de puces.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.