Inside Secure : sécurise les solutions de loisirs de Lufthansa Technik

Inside Secure : sécurise les solutions de loisirs de Lufthansa Technik©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 11 décembre 2017 à 08h56

Un succès commercial supplémentaire pourInside Secure... La société française, spécialiste des solutions de sécurité pour les appareils mobiles et connectés, annonce une collaboration avec Lufthansa Technik, l'un des principaux fournisseurs de solutions techniques pour l'aéronautique dans le monde. L'accord porte sur la protection des applications Android et iOS de la solution de divertissement en vol de Lufthansa Technik "nice IFE" (Inflight Entertainment). Cela inclut les solutions "nicemedia" et "nice HD".

Cet accord s'inscrit dans la continuation de la coopération des deux sociétés, qui existe depuis de nombreuses années, et visant à developper des systèmes de divertissement en vol sécurisés initialement sur les écrans intégrés dans les sièges des avions. Les passagers peuvent désormais utiliser leurs propres appareils (téléphones mobiles et tablettes) qui permettent de visionner de façon sécuriser pendant le vol des films et de programmes de divertissements, tout en contrôlant l'utilisation qui est faite des oeuvres numériques.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.