Inside Secure : toujours plus de protection ?

Inside Secure : toujours plus de protection ?©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 16 octobre 2018 à 17h41

Inside Secure a annoncé la disponibilité de son logiciel de crypto-sécurité Whitebox 3.0, qui protège les clés cryptographiques et les algorithmes dans les applications mobiles qui requièrent une sécurité de premier ordre. "Fonctionnant dans un environnement exposé aux attaques, les applications mobiles sont vulnérables aux cybercriminels susceptibles d'accéder aux informations secrètes", explique Inside Secure. Innovateur reconnu en matière de sécurité logicielle, le groupe s'appuie sur de nombreuses années d'intégrations réussies pour permettre aux développeurs d'offrir la meilleure technologie de masquage des données et de cryptographie sur les appareils mobiles.

Whitebox 3.0 offre une alternative aux environnements dépendants du matériel tels que TEE (Secure Execution Environment) ou SE (Secure Element). Ses fonctionnalités particulièrement puissantes apportent des gains de performance et de flexibilité, caractéristiques essentielles demandées par les développeurs. L'approche purement logicielle d'Inside Secure signifie qu'une application peut prendre en charge n'importe quel appareil. "Avec le lancement de Whitebox 3.0, Inside Secure modifie la manière dont les développeurs abordent la sécurité logicielle, car elle offre des niveaux de contrôle inédits tout en renforçant encore la protection - une combinaison puissante et attrayante pour tout développeur", a déclaré Simon Blake-Wilson, COO de Inside Secure. "Nous avons mis à profit notre savoir-faire du secteur et notre expertise de longue date dans le mobile pour limiter davantage la capacité des cybercriminels à analyser des logiciels et à identifier des données sensibles. Nous sommes fiers que des entreprises leaders considèrent Inside Secure comme un partenaire de confiance pour renforcer leurs solutions".

La technologie intelligente associée à Whitebox 3.0 fournit aux développeurs les outils nécessaires pour compiler les implémentations de Whitebox et conserver le contrôle des clés vitales qui déverrouillent la WhiteBox. De plus, elle insère des données clés dans la logique d'une application de telle sorte qu'il est impossible de les extraire - dissuadant les cybercriminels tout en apportant une tranquillité d'esprit aux développeurs et aux utilisateurs d'applications.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.