Installux : transfert sur le marché Euronext Growth

Installux : transfert sur le marché Euronext Growth©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 28 avril 2020 à 09h44

Le Conseil d'administration d'Installux a décidé de soumettre à l'Assemblée Générale Mixte des actionnaires du 25 juin 2020, le projet de transfert des titres de la société sur le marché Euronext Growth à Paris. Cette opération a pour but de radier les titres du marché réglementé Euronext pour une admission concomitante aux négociations sur le marché Euronext Growth. Ce projet vise à permettre à la société d'être cotée sur un marché plus approprié à son fonctionnement. Euronext Growth possède une organisation simplifiée et plus adaptée aux besoins de la Société qui "pourra continuer d'une part de bénéficier de l'attrait des marchés financiers tout en réduisant ses coûts et ses contraintes et d'autre part à respecter ses obligations en termes de réglementation et de communication".

Sous réserve de l'approbation de ce projet par les actionnaires réunis en Assemblée Générale Mixte le 25 juin 2020 et de l'accord d'Euronext Paris, cette cotation directe s'effectuera par le biais d'une procédure accélérée d'admission aux négociations des actions existantes de la société, sans émission d'actions nouvelles.

Le calendrier indicatif du projet fait mention d'une demande de radiation des titres du marché Euronext et demande de leur admission sur Euronext Growth le 26 juin, puis à compter du 25 août 2020, de la radiation d'Installux sur Euronext et de la première cotation sur Euronext Growth.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.