IntegraGen : obtient une certification pour ses kits de diagnostic in vitro

IntegraGen : obtient une certification pour ses kits de diagnostic in vitro
Des tubes à essai dans le laboratoire de l'Institut de recherche sur le cancer de Sutton

Boursier.com, publié le lundi 23 avril 2018 à 19h30

IntegraGen a obtenu la certification ISO 13485:2016 auprès du Bureau Veritas. Cette certification indique que les systèmes de gestion de la qualité sont aux standards spécifiques requis pour le design, le développement, la production et la commercialisation de kits de diagnostic in vitro, et pose les bases d'une démarche d'amélioration permanente de l'ensemble des activités d'IntegraGen.

Elle démontre la volonté d'IntegraGen de s'inscrire dans une démarche industrielle en adoptant un standard de qualité international et prouve sa capacité à répondre au mieux aux besoins de ses clients académiques et industriels.

Obtenir la certification ISO 13485 est le résultat de plus d'une année d'efforts continus et démontre qu'IntegraGen a mis en oeuvre les processus nécessaires pour être en conformité avec les réglementations qui gouvernent le développement et la production industrielle de kits de diagnostic, de même que les processus associés d'amélioration continue et de suivi de la qualité, déclare Bernard Courtieu, le Président directeur-général d'IntegraGen. Cela démontre également que notre système de gestion de la qualité assure que nos kits de diagnostic sont produits en conformité avec les plus hauts standards de sécurité, de performance et de fiabilité. Cela inclut en particulier le kit miRpreDx qui permet de prédire la réponse aux traitements aux anti-EGFR chez les patients atteints d'un cancer Colo-Rectal métastatique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.