Intel : Wind River bientôt racheté par TPG

Intel : Wind River bientôt racheté par TPG
intel

Boursier.com, publié le lundi 09 avril 2018 à 06h29

La société d'investissements alternatifs internationale TPG rachète à Intel Wind River. Le président de Wind River Jim Douglas et son équipe dirigeante actuelle prendront les rênes de la nouvelle entité Wind River indépendante une fois la transaction finalisée.

Notre équipe spécialisée dans la haute technologie soutient des sociétés leaders et bien établies évoluant dans des secteurs florissants", déclare Nehal Raj, associé et responsable des investissements de TPG dans le secteur. "Les logiciels industriels, qui profitent de la convergence de l'Internet des Objets (IoT), des dispositifs intelligents et de l'edge computing, présentent selon nous d'énormes opportunités...

"En tant que leader sur son marché, et compte tenu de la qualité de son portefeuille de produits, Wind River est idéalement placé pour profiter de ces tendances" commente . "Nous sommes très enthousiastes quant aux perspectives s'offrant à eux en tant que société indépendante, et nous avons l'intention de bâtir sur cette base solide à l'aide d'investissements visant à favoriser la croissance interne et externe de l'entreprise."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.