Internet : 30,2 millions de vidéonautes sur ordinateur

Internet : 30,2 millions de vidéonautes sur ordinateur©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 19 mars 2018 à 10h27

D'après les données de Médiamétrie, 30,2 millions d'internautes ont regardé au moins une vidéo sur ordinateur en novembre 2017, soit près de la moitié des Français de 2 ans et plus (48,2%). 2,5 milliards de vidéos ont été visionnées sur ordinateur au cours du mois, pour un temps passé de 36 minutes en moyenne par jour et par vidéonaute. Les foyers avec au moins un enfant entre 2 et 17 ans représentent 43,3% de l'audience ; ils ont regardé plus d'1 milliard de vidéos sur ordinateur au cours du mois. Ces familles ont notamment passé plus de 3h à regarder des vidéos sur les sites de la catégorie Médias TV/Radio.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Internet : 30,2 millions de vidéonautes sur ordinateur
  • avatar
    ajlbn -

    référence à l'article :

    Droit de regard sur l'album de Johnny: "C'est mon père, c'est normal" estime David Hallyday


    Statut : refusé

    Il y a 16 heures


    Ce qui intéresse les Français, c'est de savoir si les impôts ont bien été payés en France. Car l'ami imposé de Sarkozy a chanté à nos frais dans notre beau pays le 14 juillet 2009! Car tous ces donneurs de leçons au Bon Peuple montent des trusts, optimisent, fraudent, cachent dans des paradis fiscaux, mais dès qu'ils sont malades, viennent se faire soigner au Pays, dans des structures que nous avons payé, nous qui n'optimisons pas, à leur place! La facture est bien partie ? Elle a été payée?
    Pour le reste, cette histoire de possibilité de déshériter ses enfants c'est une honte. Mais surement que certains en rêvent en France. Quant à ce chanteur, dit Français, aux sportifs, patrons, etc... qui se réclament de France mais qui ont domicile ailleurs, tous dans le même sac!
    08- fois censuré- repassé
    Problème technique ou nouvelle censure? Script de longue durée quand je tente d'ouvrir le sujet, et fermeture de la page écran! Impossible de déposer un commentaire, comme si le sujet était fermé! Etonnant, non?

  • avatar
    ajlbn -

    référence à l'article :

    A l'Assemblée, les Insoumis mettent à l'affiche leurs propositions


    Statut : refusé

    Il y a 19 heures


    Que de haines contre la France Insoumise! Du moins de la part des tenants du libéralisme, de la mondialisation sans contrainte, des serviteurs du patronat, et des soutiens à une politique de casse du tissu social, et industrieux, de la Nation! Les cellules de réponses formatées sont à la manœuvre. Les propositions de ce mouvement, et de la vraie gauche, sont de bon sens, et ont le soutien d'une large part de l'opinion. Mais le réflexe de caste fait que tous les amendements sont rejetés. Il faut laminer l'opposition, comme le pouvoir a voulu détruire les syndicats! Ce n'est plus la démocratie, c'est le mépris pour une partie non neutre de la représentation nationale, et pour ceux , majoritaires, de fait, qui n'ont pas voté Macron, ou qui ont voté contre la châtelaine Le Pen.
    -200- fois censuré-repassé

    Problème technique ou nouvelles censure? Script de longue durée quand je tente d'ouvrir le sujet, et fermeture de la page écran! Impossible de déposer un commentaire, comme si le sujet était fermé! Etonnant, non?