Internet : place au sport

Internet : place au sport©Boursier.com
A lire aussi

Boursier.com, publié le lundi 11 juin 2018 à 11h40

D'après les chiffres de Médiamétrie, 32,8 millions d'individus ont visité un site ou une application lié au monde du sport en avril 2018, soit 52,4% de la population française de 2 ans et plus. Cette catégorie rassemble en moyenne chaque jour 4,6 millions d'internautes sur mobile, 2,6 millions sur ordinateur et 1,1 million sur tablette, soit un total de 7,7 millions d'internautes quotidiens au global quel que soit l'écran. Sur ordinateur, les internautes intéressés par le sport consacrent en moyenne 9 minutes par jour à ces sites ; ils y passent 6 minutes en moyenne sur mobile.

Plus globalement, Médiamétrie montre que 52,6 millions d'individus se sont connectés au moins une fois à Internet en avril 2018, soit 84% de la population française de 2 ans et plus. En moyenne, 42,9 millions d'internautes se sont connectés à Internet chaque jour, soit 68,4% de la population française. Parmi les internautes quotidiens, plus d'1 sur 10 (10,5%) utilise les trois écrans (ordinateur, mobile, tablette). Rapporté à l'ensemble de la population française de 2 ans et plus, le temps passé par jour et par personne est en moyenne de 33 minutes sur ordinateur et de 41 minutes sur mobile.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.