Interparfums : attribution gratuite d'actions

Interparfums : attribution gratuite d'actions©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 04 juin 2021 à 08h53

Interparfums va procéder pour la 22ème année, comme annoncé en mars dernier, à une nouvelle attribution gratuite d'actions au profit des actionnaires. Le Conseil d'administration du 3 juin 2021 a décidé d'augmenter le capital social par incorporation des réserves en réalisant une émission de 5.198.840 actions nouvelles, qui seront attribuées gratuitement aux actionnaires à raison d'une action nouvelle pour dix détenues. Ainsi, tout actionnaire ayant acheté des actions au plus tard le 15 juin 2021 bénéficiera de cette attribution. Le détachement du droit d'attribution interviendra le 16 juin 2021 à l'ouverture de la Bourse de Paris - Euronext et se traduira par un ajustement corrélatif du cours. Les nouvelles actions seront livrées aux bénéficiaires à compter du 18 juin et seront immédiatement assimilables aux actions anciennes. Elles porteront jouissance, à compter du 1er janvier 2021, des mêmes droits, notamment droits de vote et de dividende. Les droits formant rompus ne seront pas négociables. Les actions correspondantes aux droits formant rompus non attribués seront vendues sur le marché, sans frais pour les actionnaires. Les sommes provenant de cette vente seront allouées à leurs bénéficiaires à compter du 21 juin.

Interparfums va procéder pour la 22ème année, comme annoncé en mars dernier, à une nouvelle attribution gratuite d'actions au profit des actionnaires. Le Conseil d'administration du 3 juin 2021 a décidé d'augmenter le capital social par incorporation des réserves en réalisant une émission de 5.198.840 actions nouvelles, qui seront attribuées gratuitement aux actionnaires à raison d'une action nouvelle pour dix détenues.

Ainsi, tout actionnaire ayant acheté des actions au plus tard le 15 juin 2021 bénéficiera de cette attribution. Le détachement du droit d'attribution interviendra le 16 juin 2021 à l'ouverture de la Bourse de Paris - Euronext et se traduira par un ajustement corrélatif du cours. Les nouvelles actions seront livrées aux bénéficiaires à compter du 18 juin et seront immédiatement assimilables aux actions anciennes. Elles porteront jouissance, à compter du 1er janvier 2021, des mêmes droits, notamment droits de vote et de dividende. Les droits formant rompus ne seront pas négociables. Les actions correspondantes aux droits formant rompus non attribués seront vendues sur le marché, sans frais pour les actionnaires. Les sommes provenant de cette vente seront allouées à leurs bénéficiaires à compter du 21 juin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.