Interparfums : encore du potentiel, pour Gilbert Dupont

Interparfums : encore du potentiel, pour Gilbert Dupont©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 11 janvier 2018 à 09h47

L'analyste en charge du dossier Interparfums à Gilbert Dupont vient de mettre à jour ses prévisions sur le dossier au regard d'une conjoncture favorable et du succès des récents lancements. L'intermédiaire réagit aussi à l'annonce du parfumeur qui, dans un communiqué diffusé hier, a relevé sa guidance de chiffre d'affaires à 415-420 ME au titre de 2017 (contre 400-405 ME) et indiqué qu'il tablait sur une marge opérationnelle dans le haut de la fourchette 13-13,5% précédemment indiquée au marché.

Ce relèvement de prévisions, attribuable pour moitié au bon score de Coach Man lancé à l'automne 2017 et pour moitié à des ventes plus élevées que prévu sur Jimmy Choo et Rochas, est de bon augure pour la suite, estime Gilbert Dupont. "Selon nous, le dynamisme affiché par Coach renforce le potentiel de relèvement de chiffre d'affaires en 2018", indique-t-il. Et de conclure : "la bonne surprise sur Coach crédibilisele potentiel de cette marque et illustre une fois de plus le savoir-faire du groupe en matière de lancement de parfums masculins."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.