Interparfums : légères prises de bénéfices

Interparfums : légères prises de bénéfices©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 30 janvier 2018 à 10h09

Les revenus et résultats meilleurs que prévu ne suffisent pas aux investisseurs chez Interparfums. Le titre cède 0,3% à 37,6 euros après une heure de cotations. Il est vrai que l'action a enregistré un très bon début d'année puisqu'elle affiche une hausse de près de 10% depuis le premier janvier...

Pour Gilbert Dupont, le groupe montre une fois de plus la solidité de son modèle (surperformance structurelle du marché, pilotage maîtrisé du couple croissance/rentabilité). Le courtier est à 'accumuler' sur le dossier avec un objectif de 38,3 euros.

Bryan Garnier, qui apprécie également cette publication, réitère son conseil 'acheter' et son cours cible de 37,7 euros. Le courtier estime que la marge 2018 devrait se maintenir au niveau de 2017 alors que les dépenses publicitaires devraient être maîtrisées au regard d'un pipeline de lancement relativement pauvre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.