Intervest propose un dividende optionnel à ses actionnaires

Intervest propose un dividende optionnel à ses actionnaires©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 05 mai 2021 à 17h16

L'assemblée générale annuelle d'Intervest Offices & Warehouses a décidé le 28 avril 2021 de distribuer pour l'exercice 2020 un dividende brut de 1,53 euro par action. Le conseil de surveillance a ensuite décidé le 5 mai 2021 de présenter aux actionnaires un dividende optionnel pour l'exercice 2020. Lors d'un dividende optionnel les actionnaires ont la possibilité d'apporter leur créance, qui résulte de la distribution du bénéfice, dans le capital de la société, en échange de l'émission de nouvelles actions, en plus de la possibilité de recevoir le dividende en espèces ou d'opter pour une combinaison des deux options précédentes.

L'assemblée générale annuelle d'Intervest Offices & Warehouses a décidé le 28 avril 2021 de distribuer pour l'exercice 2020 un dividende brut de 1,53 euro par action.
Le conseil de surveillance a ensuite décidé le 5 mai 2021 de présenter aux actionnaires un dividende optionnel pour l'exercice 2020.
Lors d'un dividende optionnel les actionnaires ont la possibilité d'apporter leur créance, qui résulte de la distribution du bénéfice, dans le capital de la société, en échange de l'émission de nouvelles actions, en plus de la possibilité de recevoir le dividende en espèces ou d'opter pour une combinaison des deux options précédentes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.