Intrasense : le projet Hypmed à l'honneur à l'ECR de Vienne

Intrasense : le projet Hypmed à l'honneur à l'ECR de Vienne©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 14 février 2018 à 19h57

Intrasense, spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale, annonce que le projet Hypmed dont il est partenaire, sera présenté à l'ECR (European Congress of Radiology - 25.000 participants), lors d'une séance extraordinaire qui se tiendra à Vienne (Autriche) le 1er mars 2018.

Le consortium européen Hypmed présentera à cette occasion les avancées majeures de son projet, dédié au développement d'un dispositif d'imagerie médicale innovant, sécurisant le diagnostic et la prise en charge du cancer du sein - 1ère cause de mortalité par cancer chez les femmes. Dans le cadre de ce projet, Intrasense développe et industrialise des applications logicielles très spécifiques, à partir de sa plateforme Myrian Imaging Layer et Myrian Studio, destinées à la lecture et l'analyse des images TEP/IRM produites par ce nouveau dispositif.

"Nous sommes particulièrement fiers de collaborer à ce projet de rupture technologique et clinique", indique Philippe Michelon, Directeur Produit chez Intrasense. "Intrasense attend beaucoup de la diffusion commerciale de ce dispositif unique, améliorant considérablement la qualité de prise en charge des patientes".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Intrasense : le projet Hypmed à l'honneur à l'ECR de Vienne
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Le 14 02 2018 à 14 13

    En fait c'est un commentaire qui est censuré par orange et je l'ai transmis à M. Toubon- le défenseur des droits- de façon à ce qu'il puisse juger de la dangerosité de ce message et qu'il juge aussi et par la même occasion du comportement des gens d'Orange.
    peut importe qu'il réponde ou pas, mais ceci est un moyen de mesure du niveau de démocratie auquel notre pays aspire.

    C'est normal en démocratie que ceux qui sont chargés de s'occuper de la défense la la démocratie sachent ce que sont les comportements au quotidien. Ce n'est que de la justice dans le respect des droits de l'Homme, de la liberté, de l'Humanité et de tous ces beaux engagements moraux qui devraient normalement rendre les gens heureux.


    Discipline olympique

    Quand le pénis tance ce morceau de chair mou qui lui sert de propriétaire, c'est que le pénis tente par excès d'imagination.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]