Intrasense : nouvelle version de Myrian

Intrasense : nouvelle version de Myrian©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 16 juillet 2018 à 21h24

Intrasense annonce le lancement mondial de la nouvelle version de Myrian, à l'occasion du salon des systèmes d'information hospitaliers (CHIMA) qui s'est tenu du 12 au 15 juillet 2018 à Guiyang (Chine).

Myrian 2.4 intègre de nouveaux outils de diagnostic exclusifs, destinés notamment au sein et au colon. Désormais accessibles en "full-web", ces outils sont parfaitement intégrables dans tous les systèmes d'information de santé. Une nouvelle application dédiée au colon permet de réaliser plus efficacement des coloscopies virtuelles : basée sur des technologies de traitement d'image uniques développées par Intrasense, telles que le recalage et la segmentation 3D, elle inclue également une fonction "bowel-cleansing" optimisant la lecture. Un nouvel algorithme de caractérisation des lésions "IRM du sein" fiabilise encore le diagnostic des tumeurs malignes, pour éviter les "faux-positifs".

Les partenariats conclus début 2018 avec 12 Sigma Technologies, MinFound ou Evolucare, ont permis de parfaire encore les capacités d'intégration et de déploiement de l'offre Myrian Imaging Layer dans tous les systèmes de santé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.