Intrasense : plusieurs partenariats majeurs pour Myrian Studio

Intrasense : plusieurs partenariats majeurs pour Myrian Studio©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 16 novembre 2017 à 17h52

Intrasense annonce la signature de plusieurs partenariats pluriannuels pour son offre Myrian Studio, parmi lesquels les entreprises innovantes Quantib et 12 Sigma Technologies, et l'Université canadienne Mc Gill.

L'engagement contractuel de ces partenariats pourra générer 2 millions de dollars de revenus sur les deux prochaines années pour Intrasense.

Spin-off de l'Université de médecine de Rotterdam, Pays-Bas (Erasmus University Medical Center), Quantib BV a conclu un partenariat avec Intrasense depuis 2016 pour le développement de ses nouveaux applicatifs d'imagerie médicale. En utilisant Myrian Studio, l'équipe a pu accélérer la création d'une application destinée à des maladies neurodégénératives.

Un accord pluriannuel a été également conclu avec 12 Sigma Technologies, pionnière de l'intelligence artificielle et du deep learning. En s'appuyant sur Myrian Studio et la plateforme Myrian, 12 Sigma Technologies a pu développer une solution inédite sur le marché, "o-Discover Lung", un système d'aide au diagnostic assisté par ordinateur - Computer Aided Diagnostics (CAD) - facilitant le diagnostic et l'analyse de nodules pulmonaires.

La collaboration avec l'Université de Médecine canadienne Mc Gill démontre également l'attractivité de Myrian Studio pour la recherche. Ses outils " clé-enmain " permettent aux chercheurs en imagerie de passer plus rapidement de la R&D à la clinique, puis à l'industrialisation de leurs travaux.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU