Intrasense présente Myrian aux "Journées de l'anatomie 3D" de l'Université de Varna en Bulgarie

Intrasense présente Myrian aux "Journées de l'anatomie 3D" de l'Université de Varna en Bulgarie
Des tubes à essai dans le laboratoire de l'Institut de recherche sur le cancer de Sutton

Boursier.com, publié le mercredi 28 mars 2018 à 18h59

Intrasense, spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale, annonce que sa solution Myrian fera l'objet d'une présentation en mode intégré à une solution PACS, lors des "Journées de l'Anatomie 3D" de l'Université Médicale de Varna (Bulgarie), centre de formation de dimension européenne.

Cet événement organisé par le Département d'anatomie et de biologie cellulaire de l'Université Médicale de Varna du 15 au 30 mars 2018, fera découvrir à des étudiants et conférenciers de 44 pays, trois systèmes de visualisation tridimensionnels référents pour l'imagerie scanner et IRM, dont Myrian.

Intrasense présentera également à cette occasion les nouvelles fonctions de Myrian permettant d'optimiser et d'accélérer le diagnostic - telles que le "Quick Patient" ou la reconstitution virtuelle d'examen 3D - et démontrera sa capacité d'intégration totale dans un système d'information de santé.

Lors de ces sessions, les applications cliniques de Myrian seront en effet montrées en mode intégré au PACS de Software Company, partenaire d'Intrasense et intervenant leader du marché bulgare.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.