Intrasense présente ses solutions innovantes lors du RSNA 2019

Intrasense présente ses solutions innovantes lors du RSNA 2019©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 21 novembre 2019 à 07h26

Intrasense, spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale et concepteur de Myrian, présentera ses dernières innovations au RSNA 2019 (Radiological Society of North America), congrès de radiologie mondialement reconnu. "Toute l'équipe d'Intrasense vous accueillera à partir du 1er décembre et jusqu'au 5 décembre sur son stand 6956 (North hall B level 3) afin de vous faire découvrir la nouvelle version de Myrian ainsi que ses nouvelles Clinical Apps" commente la société.
Le RSNA est le plus grand salon mondial dédié à l'imagerie médicale, chaque année ce sont plus de 50.000 visiteurs qui sont accueillis.

L'Intelligence Artificielle au coeur de l'innovation

Intrasense présentera à cette occasion de nombreuses solutions innovantes autour de l'intelligence artificielle. La nouvelle version de la plateforme Myrian embarquera de nombreuses applications permettant à l'intelligence artificielle de véritablement entrer dans le 'workflow' quotidien et la routine clinique.

"Parmi les nouveautés présentées et développées avec nos partenaires, on retrouvera entre autres AZ Med et son application de détection automatique de lésions osseuses, 12Sigma avec la détection automatique de lésions pulmonaires ainsi que par exemple la solution de notre partenaire Quantib qui permet la segmentation et la quantification du parenchyme cérébral en vue de diagnostiquer les maladies neurodégénératives" poursuit Intrasense.

De nombreuses nouveautés présentées

Intrasense présentera pour la première fois sur le marché américain la nouvelle version de la plateforme Myrian (2.7). Un véritable travail de fond a été opéré sur cette nouvelle version notamment sur l'expérience utilisateur qui a bénéficié de nombreuses améliorations. Simplifiée et optimisée, elle devient encore plus intuitive.

Les équipes de développement d'Intrasense ont aussi concentré leurs efforts sur les Clinical Apps avec une nouvelle application clinique dédiée à la visualisation des examens de mammographie, Myrian XP-Mammo, vient enrichir un catalogue d'applications déjà très complet. D'autres applications ont aussi bénéficié de mises à jour importantes, c'est le cas de Myrian XP-Colon qui se voit doté de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. C'est aussi le cas de l'application Myrian XP-Cardiac dédiée à l'examen du coeur et des coronaires.

Toutes ces innovations cliniques pourront être testées sur le stand 6956 (North hall B level 3). A découvrir aussi toute la gamme d'applications clinique et l'accélérateur d'innovation Myrian Studio.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.