Invibes Advertising : lance Invibes Poll, son format publicitaire interactif

Invibes Advertising : lance Invibes Poll, son format publicitaire interactif©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 11 juillet 2019 à 20h31

Invibes Advertising, entreprise tech spécialisée dans la publicité digitale intégrée dans les contenus éditoriaux (In-feed), annonce le lancement d'Invibes Poll, un format publicitaire interactif qui assure aux publicitaires un plus grand engagement grâce à un mécanisme de sondage. Ce format publicitaire novateur offre aux utilisateurs l'opportunité d'un échange interactif avec les marques et aux publicitaires un levier d'information sur les types de contenus, de services et d'expériences attendus par leurs clients tant pour les produits déjà lancés que pour les sorties prévues.

"Les annonceurs doivent envisager ce nouveau format publicitaire comme la trame digitale d'une toile à peindre par nos professionnels en autant de scénarios sans limites afin de mieux servir les objectifs de leurs campagnes. Dans un monde du sur mesure, Invibes Poll trouve sa place et dépasse les attentes en termes d'interactivité avec l'utilisateur", commente Nicolas Pollet, CEO et co-fondateur d'Invibes Advertising.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.