Invibes Advertising poursuit sa stratégie d'innovation produit

Invibes Advertising poursuit sa stratégie d'innovation produit©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 20 juin 2019 à 19h21

Invibes Advertising, AdTech spécialisée dans la publicité digitale intégrée dans les contenus éditoriaux (In-feed), continue d'enrichir son catalogue avec 4 produits innovants : Invibes Explore, V Parallax, H Parallax et Play C.

La vocation d'Invibes Advertising est de capter l'attention des lecteurs grâce à un format 'in-feed' offrant des expériences novatrices ou en générant des interactions inhabituelles. Ainsi, les nouveaux formats permettent d'atteindre un très haut niveau de visibilité et de générer un engagement accru de la part de l'utilisateur. Ces nouveaux produits ont été développés afin d'accroître l'efficacité des campagnes publicitaires en combinant des connaissances utilisateurs, de la créativité produit et la volonté de rendre les publicités toujours plus visibles et engageantes.

"Notre puissant ADN technologique est associé à une volonté de créer en permanence des produits différenciants. Ces formats publicitaires innovants, développés par notre équipe d'experts génèrent une visibilité améliorée, des visionnages et une valeur ajoutée pour nos clients. Nous sommes fiers et heureux lorsque des publicitaires osent avec nous et, à la fin, sont stupéfaits par les résultats", commente Nicolas Pollet, CEO and co-fondateur d'Invibes Advertising.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.