Invibes : se rapproche des audiences de Google et Facebook en France

Invibes : se rapproche des audiences de Google et Facebook en France©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 15 mars 2018 à 19h18

Invibes Advertising, AdTech spécialisée dans la publicité digitale intégrée dans les contenus éditoriaux (In-feed), affiche une audience record sur ses formats publicitaires avec 36,8 millions de visiteurs uniques (VU) selon le dernier classement Internet global de Médiamétrie/Netratings de février (chiffres Novembre 2017).

Invibes se positionne en challenger des géants Google et Facebook, qui affichent dans ce même classement publié par Médiamétrie respectivement 49,8 millions de VU et 45,4 millions de VU.

Ces excellents résultats témoignent de la puissance de l'offre publicitaire innovante d'Invibes (In-feeds) déployée et arbitrée sur les meilleurs carrefours d'audience et confortent la société dans sa stratégie d'accélération et de poursuite de l'innovation pour plus d'interactivité et d'engagement avec l'internaute, commente Invibes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.