Ipsen : 13 posters et 1 intervention orale à l'ASCO

Ipsen : 13 posters et 1 intervention orale à l'ASCO©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 15 janvier 2018 à 19h50

Ipsen fait savoir que l'irinotécan liposomal pour injection (Onivyde), le cabozantinib (Cabometyx), le lanréotide (Somatuline Autogel/ Depot), et le télotristat éthyl (Xermelo) feront l'objet de 11 posters, auxquels s'ajouteront 2 posters traitant des patients atteints de tumeurs neuroendocrines, lors du Symposium 2018 sur les Cancers Gastro-intestinaux (ASCO-GI) de l'American Society of Clinical Oncology.

Cet événement se tiendra du 18 au 20 janvier 2018 à San Francisco (CA, Etats-Unis). Le cabozantinib (Cabometyx) fera également l'objet d'une présentation orale.

"Avec 14 posters portant sur des résultats cliniques dans le cancer du pancréas, le carcinome hépato-cellulaire avancé, les tumeurs neuroendocrines et le syndrome carcinoïde, Ipsen connaîtra une forte présence en oncologie lors de l'ASCO-GI 2018. Avec notre partenaire Exelixis, nous attendons avec impatience que les résultats de Celestial, l'étude pivotale de phase 3 évaluant le cabozantinib chez les patients atteints d'un carcinome hépatocellulaire avancé précédemment traité, soient partagés pour la première fois avec la communauté médicale, le 19 janvier", explique Alexandre Lebeaut, MD, Vice-Président exécutif, R&D et Chief Scientific Officer d'Ipsen.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.