Ipsen annonce la présentation de données cliniques lors de l'ASCO

Ipsen annonce la présentation de données cliniques lors de l'ASCO©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 29 mai 2018 à 07h43

Ipsen a annoncé aujourd'hui que le cabozantinib (Cabometyx) et l'irinotécan liposomal pour injection (Onivyde) feront l'objet de 8 présentations lors de réunion annuelle 2018 de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO).

Cette réunion annuelle se tiendra du 1er au 5 juin 2018 à Chicago (Illinois, États-Unis).

Alexandre Lebeaut, Vice-Président Exécutif, R&D et Chief Scientific Officer, Ipsen a déclaré : "Les produits d'Ipsen en oncologie, et notamment Onivyde, Décapeptyl et Cabometyx, ont été évalués par de nombreuses équipes scientifiques dans le monde : soit directement par les investigateurs, soit par nos partenaires, soit par Ipsen. Les résultats de certaines de ces investigations seront dévoilés lors de sessions de présentations orales des abstracts. Nous nous engageons à déployer tous nos efforts pour lutter contre le cancer, et à travers nos échanges lors de l'ASCO 2018 nous continuerons à innover en oncologie, pour mieux soigner les patients."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.