Ipsen annonce le lancement d'une opération d'actionnariat salarié

Ipsen annonce le lancement d'une opération d'actionnariat salarié©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 01 juin 2021 à 18h55

Ipsen, groupe biopharmaceutique mondial de spécialité annonce le lancement d'une opération d'actionnariat salarié. Cette 3ème opération d'actionnariat salarié au cours des 5 dernières années a pour objectif d'associer plus étroitement les salariés d'Ipsen, tant en France qu'à l'étranger, au développement et à la performance du groupe. Elle sera déployée dans 21 pays.

Ipsen, groupe biopharmaceutique mondial de spécialité annonce le lancement d'une opération d'actionnariat salarié.
Cette 3ème opération d'actionnariat salarié au cours des 5 dernières années a pour objectif d'associer plus étroitement les salariés d'Ipsen, tant en France qu'à l'étranger, au développement et à la performance du groupe. Elle sera déployée dans 21 pays.

Cette opération réservée aux salariés sera réalisée par cession d'actions existantes au profit des adhérents à un plan d'épargne d'entreprise. Elle sera limitée à un nombre d'actions représentant au maximum 1% du capital social de la Société.

Sur délégation du Conseil d'administration, le Directeur général a fixé en date du 1er juin 2021 le prix de souscription d'une action dans le cadre de cette opération. Ce prix correspond à la moyenne des cours d'ouverture de l'action Ipsen sur le marché réglementé Euronext Paris durant les vingt jours de Bourse précédant la décision du Directeur général, diminué d'une décote de 20%, soit un prix de souscription de 66,10 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.