Ipsen : muscle sa direction

Ipsen : muscle sa direction©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 13 mars 2018 à 08h47

Le laboratoire pharmaceutique Ipsen annonce ce lundi avoir nommé deux nouveaux membres au sein de l'Executive Leadership Team. Ivana Magovcevic-Liebisch, Ph.D., J.D., rejoint l'équipe en qualité de Vice-Président Exécutif, Chief Business Officer, et Régis Mulot en qualité de Vice-Président Exécutif, Chief Human Resources Officer.

vana Magovcevic-Liebisch, Ph.D., J.D., rejoint Ipsen après avoir occupé le poste de Vice-Président Exécutif, Chief Strategy and Corporate Development Officer, au sein d'Axcella Health Inc. Ivana dispose de 20 années d'expérience à des postes de Direction dans l'industrie biopharmaceutique. Elle a acquis une expertise importante, en matière de partenariats, de fusions-acquisitions, de développement de pipeline et de portefeuille de produits, mais aussi dans le domaine juridique et de la Propriété Intellectuelle.

Régis Mulot rejoint Ipsen après avoir occupé le poste de Vice-Président Exécutif, Chief Human Resources Officer, au sein de Staples Inc., une entreprise mondiale de commerce de détail spécialisé et en e-commerce, où il dirigeait une équipe internationale en charge des ressources humaines de plus de 600 collaborateurs. M. Mulot a acquis une expérience solide à l'international et des références reconnues dans la gestion du développement des talents, de la planification stratégique et de la culture d'entreprise, dans différents secteurs. Il a dirigé des initiatives de changement importantes, en pilotant les Ressources Humaines et l'innovation organisationnelle. Il est fortement attaché à l'intégration et à l'engagement des collaborateurs et au développement des entreprises grâce aux nouvelles technologies.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.