Ipsen : nouvelles données dans le cadre de la 13e conférence annuelle de l'ILCA 2019

Ipsen : nouvelles données dans le cadre de la 13e conférence annuelle de l'ILCA 2019©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 20 septembre 2019 à 18h41

Ipsen présente aujourd'hui les résultats de la comparaison indirecte ajustée par appariement (MAIC) entre le cabozantinib (Cabometyx) et le régorafénib (Stivarga(R)) pour le traitement de deuxième ligne (2L) de patients atteints de carcinome hépatocellulaire avancé (CHCa) ayant reçu uniquement du sorafénib comme traitement systémique antérieur.
À partir des données des essais de phase III CELESTIAL et RESORCE, la MAIC montre que le cabozantinib est plus efficace que le régorafénib.

En utilisant les données des essais de phase III CELESTIAL et RESORCE, la MAIC montre que dans la sous-population 2L de CELESTIAL ayant reçu du sorafénib comme unique traitement systémique antérieur, le cabozantinib a permis d'améliorer de façon significative la survie sans progression (PFS), avec 2,4 mois supplémentaires par rapport au régorafénib (5,6 mois vs. 3,2 mois , p

Les résultats de la MAIC seront présentés par le Dr Katie Kelley, oncologue de l'Université de Californie, San Francisco et investigateur principal, dans le cadre de la 13e conférence annuelle de l'International Liver Cancer Association (ILCA 2019) qui se déroulera du 20 au 22 septembre 2019 à Chicago, aux États-Unis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.