Ipsen : une légère déception lourdement sanctionnée

Ipsen : une légère déception lourdement sanctionnée©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 26 octobre 2017 à 09h50

Une croissance de 22,6% ne suffit parfois pas à satisfaire le marché. Preuve en est ce matin avec Ipsen dont le titre chute de près de 5% à 107,7 euros malgré l'annonce d'une hausse du chiffre d'affaires de 22,6% au troisième trimestre, à 470,1 millions d'euros. Le consensus était en effet positionné légèrement plus haut, à 479,5 ME.

Malgré cette légère déception, les analystes restent positifs sur le dossier. Gilbert Dupont réitère ainsi son conseil 'achat' sur la valeur et son objectif de 145 euros. Le newsflow sera porteur sur les prochains trimestres avec des publications attendues de bonne facture, des résultats cliniques prometteurs et la poursuite d'opérations de M&A.

Natixis reste également 'acheteur' avec un cours cible de 137 euros.

Enfin, Louis Capital Markets Midcap Partners maintient son opinion 'acheter' et son objectif de 140 euros. Cette publication confirme la conviction du courtier qu'Ipsen dispose des atouts fondamentaux pour s'inscrire dans une trajectoire de croissance rentable pour les prochains exercices.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Ipsen : une légère déception lourdement sanctionnée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]