Ipsos : une belle opportunité?

Ipsos : une belle opportunité?©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 22 février 2018 à 15h33

Une belle occasion? En amont de la publication des résultats annuels d'Ipsos le 28 février prochain, Portzamparc estime qu'il est opportun de se positionner sur le dossier alors que le groupe devrait dévoiler une belle croissance organique, notamment grâce aux US, malgré des devises pénalisantes. Sur le seul quatrième trimestre, la maison de bourse anticipe des revenus de 518 ME, en hausse de 4% en organique. Portzamparc pense que si Ipsos parvient à retrouver un trend de croissance organique plus solide, la société pourrait lever certains doutes, notamment sur sa capacité à résister à plus long terme face à des acteurs globaux du digital. Le broker est à l''achat' sur la valeur avec une cible de 43,5 euros.

Par ailleurs, selon 'Challenges', Najat Vallaud-Belkacem va rejoindre l'institut de sondage Ipsos, où elle occupera le poste de directrice générale déléguée des Études internationales et de l'innovation.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Ipsos : une belle opportunité?
  • avatar
    JML83 -

    encore le pantouflage .

  • avatar
    RM21 -

    Au vu des dernières info vous venez d'acquérir une Personnalité de choix!!!!!
    Surtout vous vous la Gardez bien, si vraiment elle n'est pas bonne ( cela ne devrait pas tarder à s'avérer exacte ) n'essayez pas de la refiler " dans des PME ou PMI qui se porte bien et qui n'ont nul besoin de traîner un boulet pareil !!!!!!

  • avatar
    domijojo -

    Avec Belcassem comme directrice générale …..fuyez actionnaires!!!