IT Link : nouveau pas en vue d'un transfert sur Euronext Growth Paris

IT Link : nouveau pas en vue d'un transfert sur Euronext Growth Paris©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 30 juin 2020 à 21h22

L'Assemblée générale ordinaire des actionnaires d'IT Link, qui s'est tenue le 30 juin a approuvé à l'unanimité le projet de demande de radiation des titres de la société des négociations sur le marché réglementé Euronext Paris (compartiment C) et leur admission concomitante aux négociations sur le système multilatéral de négociation Euronext Growth Paris. Il a été conféré tous pouvoirs au Conseil d'administration à l'effet de mettre en oeuvre ce transfert de marché de cotation.

Le Conseil d'administration, qui s'est réuni le 30 juin consécutivement à l'Assemblée Générale, a décidé la mise en oeuvre de ce transfert.

L'admission des actions d'IT Link sur Euronext Growth Paris interviendra dans un délai minimum de 2 mois. Ce transfert vise à permettre à IT Link d'être cotée sur un marché plus approprié à la taille de l'entreprise, à diminuer les coûts liés à la cotation, tout en lui permettant de continuer à bénéficier des attraits des marchés financiers.

Sous réserve de l'accord d'Euronext Paris SA, la cotation de la société sur Euronext Growth Paris s'effectuera dans le cadre d'une procédure accélérée d'admission aux négociations des actions existantes de la société, sans émission d'actions nouvelles.

Euronext Growth Paris étant un système organisé de négociation, la société demeurera soumise aux dispositions applicables en matière d'information permanente du marché et plus particulièrement aux dispositions du règlement sur les abus de marchés. En outre, les dirigeants et personnes qui leur sont liées demeureront soumis à l'obligation de déclarer les opérations qu'ils réalisent sur les actions et titres de créance de la société.

La société attire l'attention sur le fait qu'il pourrait résulter du transfert sur Euronext Growth Paris une évolution de la liquidité du titre différente de la liquidité constatée depuis le début de la cotation sur le marché réglementé d'Euronext Paris.

La décision d'admission des titres IT Link sur le marché Euronext Growth Paris et la radiation des titres IT Link du marché réglementé Euronext Paris pourrait intervenir le 1er septembre au plus tôt.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.