IT Link : Serge Benchimol n'est plus PDG

IT Link : Serge Benchimol n'est plus PDG©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 24 janvier 2018 à 20h31

Le Groupe IT Link annonce le départ de son Président directeur général, Serge Benchimol qui est l'un des fondateurs du Groupe It Link et a dirigé la société depuis sa création en 1986. Les fonctions de Président directeur général des sociétés IT Link SA et IT Link France de Serge Benchimol ont pris fin le 23 janvier 2018 sur décision des Conseils d'administration des deux sociétés.

Le conseil d'administration de la société a désigné Eric Guillard, jusqu'ici Directeur général du développement et administrateur de la société, en tant que Président directeur général.

Le conseil d'administration de la société IT Link France a désigné Robert Zribi, jusqu'ici Directeur général délégué et administrateur de la société, en tant que Président directeur général.

Ces deux nominations permettront d'assurer une continuité dans la direction du groupe et notamment dans la conduite du projet de croissance "Dimension 2020".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.