ITS Group : les activités "Cloud" tirent la croissance

ITS Group : les activités "Cloud" tirent la croissance©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 26 avril 2018 à 18h15

ITS Group a réalisé un chiffre d'affaires de 30,7 ME au premier trimestre 2018, hors activités en cours de cession, à comparer à 29,1 ME en 2017, soit une progression de +5,4% (+2,4% en croissance organique compte tenu de l'intégration d'Asplénium Hosting Services depuis le 1er janvier 2018).

Les activités "Cloud" progressent de +39% à 7,2 ME, dont +21% en organique confirmant leur très bonne dynamique dans la continuité de l'exercice précédent. Cette performance s'appuie sur le gain régulier de nouveaux clients ainsi que sur les facturations récurrentes des contrats mis en production au cours de l'exercice 2017. Elle bénéficie aussi de l'intégration d'Asplenium Hosting Services qui renforce l'offre du groupe dans le secteur à fort potentiel de la santé.

ITS Group confirme ses priorités pour 2018 axées sur le développement organique et sur la réalisation de croissances externes afin de renforcer rapidement l'offre sur ses activités stratégiques. Le groupe continuera également de se focaliser sur ses indicateurs de rentabilité en rappelant son objectif de marge opérationnelle courante de 7% à 2 ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.