ITS Group : maintien du dividende malgré la baisse des résultats 2015

ITS Group : maintien du dividende malgré la baisse des résultats 2015

Bourse de Paris

Boursier.com, publié le jeudi 31 mars 2016 à 08h21

ITS Group publie des résultats annuels 2015 en ligne avec ses dernières anticipations annoncées fin janvier lors de la publication du chiffre d'affaires. Comme attendu, les résultats du second semestre sont en nette amélioration et amorcent un retour progressif vers des performances économiques plus en phase avec les standards de performance du Groupe. Sur l'exercice, la société enregistre ainsi un résultat net de 2,4 millions d'euros contre 4,3 ME un an plus tôt pour un chiffre d'affaires de 192,1 ME, en progression de 4%. Le résultat opérationnel ressort à 4,4 ME, en repli de 3 ME sur un an.

Fort de sa confiance sur ses perspectives, le Conseil d'administration a décidé de proposer à la prochaine Assemblée Générale le maintien du versement d'un dividende de 0,10 euro par action.

Le Groupe se fixe comme objectif d'atteindre au minimum un chiffre d'affaires de 200 ME et de délivrer une marge opérationnelle courante entre 4 et 5% sur l'exercice 2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - ITS Group : maintien du dividende malgré la baisse des résultats 2015
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]