Jakks Pacific signe un contrat avec Sega of America

Jakks Pacific signe un contrat avec Sega of America
jeu vidéo

Boursier.com, publié le lundi 18 février 2019 à 15h46

Le fabricant de jouet Jakks Pacific, Inc. a annoncé avoir signé un contrat mondial sur plusieurs années avec Sega of America, Inc. pour fabriquer, vendre et distribuer les produits relatifs à la marque de jeux vidéo Sonic the Hedgehog.

"Nous sommes très impatients de travailler avec Sega of America pour donner corps à cette licence, à ces personnages de légende", déclare Craig Drobis, SVP Marketing pour Jakks Pacific. "La ligne de jouets, de jeux de rôle et de déguisements amplifie l'expérience Sonic, pour la faire passer de l'écran à la réalité".

"En tant que fabricant de jouets de premier plan qui possède un bilan exemplaire avec des marques légendaires dans le secteur du jeu vidéo, Jakks Pacific est un partenaire parfait pour nous", indique Anoulay Tsai, Licensing Director pour Sega of America. "C'est un grand pas en avant pour Sonic, et nous entendons continuer à lui faire briser les barrières du monde du jouet à la vitesse de la lumière !".

La sortie mondiale (en dehors de l'Asie) des jouets Sonic the Hedgehog est prévue en boutiques pour cet automne, à destination des fans à partir de trois ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.