JC Decaux remporte la concession publicitaire de l'aéroport El Dorado de Bogota

JC Decaux remporte la concession publicitaire de l'aéroport El Dorado de Bogota
JCDecaux, logo publicité communication

Boursier.com, publié le mardi 24 octobre 2017 à 17h50

JCDecaux a remporté la concession publicitaire de l'aéroport international El Dorado de Bogota, capitale de la Colombie, pour une durée de 9 ans.

A partir de 2018, JCDecaux déploiera un réseau digital et gèrera les espaces publicitaires dans les terminaux, domestique et international, de l'aéroport El Dorado ainsi que les accès extérieurs. El Dorado t est le troisième aéroport d'Amérique Latine derrière Mexico et São Paulo avec 31 millions de passagers en 2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.