JCDecaux : connaissez-vous l'abribus "Filtreo" ?

JCDecaux : connaissez-vous l'abribus "Filtreo" ?
JC Decaux numéro un mondial communication extérieure

Boursier.com, publié le jeudi 21 novembre 2019 à 19h40

JCDecaux SA, numéro un mondial de la communication extérieure, a conçu et offre désormais aux collectivités un abribus de nouvelle génération, qui, grâce à son toit végétalisé, contribue à la dépollution urbaine.
Les villes concentrent plus de 55% de la population mondiale et ont à relever des défis majeurs en matière de développement durable : mobilité, qualité de l'air, santé, logement, etc. Elles sont aussi le lieu d'expérimentation privilégié pour concevoir des solutions visant à améliorer la qualité de vie en ville au quotidien.

Partenaire des villes à travers le monde, JCDecaux innove en permanence, non seulement pour limiter l'impact environnemental de ses activités mais aussi pour développer des solutions au service de la ville durable. Avec ses équipes de 'R&D', JCDecaux a conçu une nouvelle génération d'abribus s'inspirant des propriétés de la nature comprenant l'abribus Filtreo, dont l'objectif est d'améliorer la qualité de l'air pour les utilisateurs des transports en commun, l'abri rafraîchissant, qui apportera un véritable mieux être pendant les périodes de canicule récurrentes, ainsi que des abris de plus en plus végétalisés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.