JCDecaux : contrat au Japon

JCDecaux : contrat au Japon
JCDecaux, logo publicité communication

Boursier.com, publié le jeudi 14 décembre 2017 à 17h50

La filiale japonaise de JCDecaux a été choisie comme opérateur exclusif d'un réseau de 250 mobiliers urbains d'information incluant de la publicité digitale au coeur de Yokohama (plus de 3,7 millions d'habitants), la deuxième plus grande ville du Japon.

Ce contrat de 20 ans, dont les conditions détaillées vont maintenant être finalisées, devrait être signé d'ici fin mars 2018. Les installations devraient commencer en 2018 et être achevées pour la Coupe du Monde de Rugby en 2019.

Dans le cadre de ce contrat, le groupe assurera la conception, l'installation, l'entretien et la maintenance de ce mobilier urbain. Des sites premium seront équipés d'écrans LCD digitaux haute définition de 86 pouces. Entièrement dédiés à la publicité, ils pourront également diffuser des messages d'alerte en cas de nécessité.

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