JCDecaux : contrats renouvelés dans les transports à Hong Kong !

JCDecaux : contrats renouvelés dans les transports à Hong Kong !©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 30 mai 2018 à 17h54

JCDecaux indique ce mercredi avoir obtenu le renouvellement de ses contrats exclusifs de publicité avec MTR Corporation pour
l'exploitation et la gestion de la communication extérieure de sept lignes du Mass Transit Railway (MTR) et de la ligne Airport Express. Ces contrats, effectifs depuis janvier 2018, ont une durée maximum de 6 ans.

Le groupe français gère les contrats publicitaires de MTR depuis plus de 35 ans. Les sept lignes concernées touchent, chaque mois, 85 % de la population de Hong Kong qui compte plus de 7 millions d'habitants et dominent le marché de la publicité dans
les transports de Hong Kong. Ce gain sécurise non seulement le portefeuille de JCDecaux Transport à Hong Kong, mais aussi sa position de leader sur le marché de la publicité dans les métros en Chine.

Pour ces nouveaux contrats, JCDecaux Transport prévoit d'introduire avec MTR Corporation des formats publicitaires inédits et de mettre en oeuvre progressivement une stratégie de transformation numérique. Celle-ci repose d'une part sur le déploiement de dispositifs numériques supplémentaires, permettant de développer des contenus publicitaires contextualisés, et d'autre part sur un système de media planning automatisé. Ces innovations permettront d'optimiser l'impact, d'enrichir l'expérience des passagers et de donner accès aux annonceurs à un système d'achat à l'audience.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU