JCDecaux : digitalise le mobilier urbain de Chicago

JCDecaux : digitalise le mobilier urbain de Chicago

L'institut de sondages Ipsos vient de dévoiler son palmarès 2009 de la publicité. Il récompense les campagnes qui ont marqué le grand public.

Boursier.com, publié le lundi 04 décembre 2017 à 17h57

Le géant de la communication extérieure JCDecaux annonce aujourd'hui qu'il est en train de finaliser l'installation de 150 mobiliers digitaux animés à Chicago.

Cet ensemble digital d'écrans LCD 86 pouces en résolution 4K, comprend 118 MUPI (Mobiliers Urbains d'Information) digitaux ainsi que 32 écrans digitaux installés dans les abribus du système de bus rapide, offrant à la Ville de Chicago un accès unique au tout premier réseau coordonné de communication publique en mobilier urbain.

Ce nouveau programme assurera aux annonceurs la meilleure couverture en communication extérieure digitale dans le quartier d'affaires central, incluant le Loop, quartier financier, ainsi que sur l'emblématique North Michigan Avenue, l'un des principaux lieux touristiques de Chicago, où se trouvent les enseignes mondiales les plus prestigieuses et les plus grands magasins des États-Unis. Il offre également à la Ville de Chicago un outil optimisé pour partager avec les habitants et les visiteurs des informations municipales, culturelles et sociales ainsi que des cartes de la ville. La Ville pourra également diffuser à tout moment des messages d'urgence si nécessaire.

 
0 commentaire - JCDecaux : digitalise le mobilier urbain de Chicago
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]