JCDecaux : distingué 'Great Place to Work' pour l'Amérique du Nord

JCDecaux : distingué 'Great Place to Work' pour l'Amérique du Nord
L'institut de sondages Ipsos vient de dévoiler son palmarès 2009 de la publicité. Il récompense les campagnes qui ont marqué le grand public.

Boursier.com, publié le mercredi 14 mars 2018 à 19h50

Le numéro un mondial de la communication extérieure, JCDecaux SA, indique que sa filiale JCDecaux North America, a été certifiée "Great Place to Work" par l'organisme d'accréditation indépendant du même nom.

Cette labellisation, qui désigne les entreprises où il fait bon travailler, repose sur une enquête menée de manière anonyme auprès des collaborateurs. Un questionnaire détaillé permet de recueillir leur avis sur 5 dimensions clés : crédibilité, respect, équité, fierté et convivialité. Les résultats de cette enquête comptent pour 2/3 de la note finale. Le dernier tiers est attribué à la suite d'une évaluation des pratiques managériales mises en oeuvre au sein de l'entreprise.

Selon notre étude, 79% des collaborateurs de JCDecaux North America déclarent qu'il fait bon travailler dans cette entreprise, a précisé Sarah Lewis-Kulin, Vice-Présidente de Great Place to Work Certification and List Production.

JCDecaux North America enregistre notamment d'excellents scores sur les critères suivants :
- 84% des collaborateurs apprécient les challenges à relever au quotidien
- 92% soulignent la qualité de l'ambiance au bureau
- 96% se disent fiers de travailler pour JCDecaux North America
- 91% apprécient la qualité du management.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.