JCDecaux : douche froide !

JCDecaux : douche froide !

Abribus publicitaires des transports urbains de Londres

Boursier.com, publié le jeudi 28 juillet 2016 à 09h16

Douche froide pour JCDecaux à l'ouverture avec un titre qui plonge de 7,5% à 29,7 euros. Le leader de la communication extérieure se montre prudent sur les mois à venir et attend un chiffre d'affaires organique ajusté en croissance modérée au troisième trimestre.

Natixis parle de résultats semestriels décevants, à la fois sur la croissance organique (le deuxième trimestre a ralenti, et le troisième ralentira encore) et sur la marge. Le broker est "neutre" sur la valeur avec un cours cible de 34 euros.

Compte tenu de la dilution plus forte qu'attendu de la marge EBITDA sur le pôle mobilier urbain et des perspectives prudentes sur le court terme notamment liées à l'effet Brexit, et au ralentissement de l'Asie sur le transport, Gilbert Dupont réduit ses BPA 2016-2017 en moyenne de -6,4%. Le broker réitère malgré tout son conseil "accumuler" et son objectif de 34 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - JCDecaux : douche froide !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]