JCDecaux lance Nurture, un programme d'accompagnement des jeunes marques

JCDecaux lance Nurture, un programme d'accompagnement des jeunes marques
co-PDG du groupe JCDecaux

Boursier.com, publié le mardi 15 mai 2018 à 20h55

JCDecaux SA annonce le lancement en France du programme Nurture. Former, encourager, nourrir, le terme anglais Nurture contient la promesse que JCDecaux adresse aux entreprises en croissance accélérée : les aider à transformer un concept novateur en marque puissante et reconnue grâce à la communication urbaine.

Déjà lancé avec succès au Royaume-Uni, le programme Nurture active 3 axes d'accompagnement pour permettre aux jeunes marques sélectionnées d'amplifier leur notoriété :
- Un accompagnement data leur permettant d'enrichir la compréhension géo-comportementale de leurs publics partout en France
- Un mentoring créatif pour imaginer leurs messages publicitaires pour un impact maximum
- Un accès privilégié au média JCDecaux

Nurture se donne ainsi pour mission première de mobiliser l'écosystème JCDecaux autour d'un pool d'entrepreneurs ambitieux afin de contribuer à l'émergence de nouvelles marques en France et dans le monde.

Ce programme se concrétise notamment à travers une première collaboration avec la société Dreem qui a choisi Nurture pour renforcer la visibilité de son premier produit - un bandeau connecté améliorant le sommeil, commercialisé depuis le début de l'année 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.