JCDecaux : nouveau contrat au Japon

JCDecaux : nouveau contrat au Japon
Logo de JCDecaux, sommet Viva Tech à Paris.

Boursier.com, publié le jeudi 03 octobre 2019 à 17h52

JCDecaux et sa filiale japonaise MCDecaux ont signé, à la suite d'un appel d'offres public, un contrat pour devenir l'opérateur exclusif du mobilier urbain pour l'information (MUPI) publicitaire digitale du centre-ville de Nagoya (quatrième plus grande ville du Japon après Tokyo, Yokohama et Osaka, avec 2,3 millions d'habitants).

Dans le cadre de ce contrat de 20 ans, MCDecaux assurera la conception, l'installation, l'entretien et la maintenance d'un minimum de 150 MUPI au coeur de Nagoya et aura la gestion publicitaire exclusive d'une face par MUPI, qu'elle soit fixe, déroulante ou digitale.

Destinés à renforcer l'attractivité culturelle et touristique de la ville de Nagoya, ils offriront de nombreux services innovants : plans et informations touristiques, Wi-Fi gratuit, écrans tactiles digitaux multi-services (informations touristiques, calculs d'itinéraires), chargeurs USB, noms de rue, EMA (Emergency Message Alert) en cas d'urgence (tsunamis, tremblements de terre).

Après avoir récemment remporté les contrats de MUPI et introduit la publicité digitale 85 pouces à Yokohama et Kawasaki, MCDecaux continue ainsi de renforcer sa position de numéro 1 du mobilier urbain publicitaire au Japon.

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