JCDecaux : primé à Singapour pour sa communication innovante

JCDecaux : primé à Singapour pour sa communication innovante
singapour vue centre business

Boursier.com, publié le mercredi 20 septembre 2017 à 19h07

JCDecaux SA fait savoir que sa filiale JCDecaux Singapour a reçu le prix de la "contribution la plus innovante à une campagne par un groupe média", à l'occasion des "2017 Singapore Media Awards" pour sa campagne dynamique déployée avec Martell à l'aéroport Changi de Singapour.

Du 4 au 31 mai 2017, JCDecaux a réalisé en partenariat avec Martell (Pernod Ricard) une campagne destiné à promouvoir le lancement, en édition limitée, de la collection Martell Single Estate. 23 nouveaux écrans digitaux 85" ont diffusé des contenus dynamiques associés à WeChat Shake Solution. L'outil "Dynamic Solution" de JCDecaux a été utilisé pour relayer des contenus personnalisés basés sur des informations en temps réel relatives aux vols et à la localisation géographique des passagers. Afin de capter instantanément l'attention des voyageurs, les messages étaient proposés en mandarin, ainsi qu'en anglais. Pour guider les passagers, à partir de leurs coordonnées GPS, les écrans affichaient la distance exacte jusqu'au magasin duty free.

Cette campagne pour Martell Single Estate a remporté un franc succès online et offline, avec un taux de clics exceptionnel de 91% depuis WeChat Shake, un taux d'échange des bons de 67% et une croissance à deux chiffres de leurs ventes en duty free à l'aéroport par rapport au même mois de l'année précédente.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.