JCDecaux récompense la startup Nextérité

JCDecaux récompense la startup Nextérité©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 25 mai 2018 à 07h34

JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, met l'accent sur le dialogue et l'immersion au sein de l'écosystème de l'Open Innovation à l'occasion de la troisième édition de "Viva Technology". Jeudi 24 mai, JCDecaux a récompensé la startup Nextérité, plateforme d'information collaborative sur les conditions de trajet, qui a remporté le challenge lancé par le Groupe le 6 mars dernier sur le thème de l'Open Data au service de nouveaux usages urbains.

5 finalistes ont pu présenter leur solution sur la scène de VivaTech avant que le jury, composé d'experts data et ville intelligente, ne plébiscite la startup Nextérité pour l'inventivité de sa solution et la volonté de son équipe de transformer les villes en espaces plus connectés.

VivaTech est également l'occasion pour JCDecaux de dévoiler son nouveau programme Nurture aux 8.000 startups présentes lors de l'événement. Lancé officiellement le 15 mai dernier en France, le programme Nurture s'adresse aux startups en croissance accélérée dans l'objectif de les aider à transformer un concept novateur en marque puissante et reconnue grâce à la communication urbaine.
Enfin, le dialogue engagé entre JCDecaux et l'écosystème de VivaTech depuis sa création il y a trois ans, se traduit aussi par une journée de Job Dating le samedi 26 juin, en présence des experts RH et IT du Groupe.

Albert Asséraf, Directeur Général Stratégie, Data et Nouveaux usages de JCDecaux France, précise : "Cette année la présence de JCDecaux au sein de VivaTech est plus que jamais ancrée dans une dynamique d'ouverture et d'échange avec l'univers des startups. Nous sommes convaincus que la collaboration entre grands groupes et jeunes entreprises ambitieuses est un levier puissant d'accélération de projets innovants. Voilà pourquoi nous sommes très heureux de participer à nouveau à Viva Technology, le rendez-vous mondial désormais incontournable de l'Open Innovation."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU