JCDecaux : remporte l'appel d'offres de l'aéroport de Hong Kong

JCDecaux : remporte l'appel d'offres de l'aéroport de Hong Kong

Abribus publicitaires des transports urbains de Londres

Boursier.com, publié le lundi 02 mai 2016 à 17h50

JCDecaux annonce que sa filiale détenue à 100 %, JCDecaux Transport, a remporté à la suite d'un appel d'offres la concession publicitaire de l'Aéroport International de Hong Kong pour une durée de cinq ans, à compter du 9 avril 2016.

Avec 68,5 millions de passagers et 406 020 vols en 2015, l'Aéroport International de Hong Kong, dont la concession publicitaire est confiée à JCDecaux depuis son ouverture en 1998, est l'un des plus fréquentés au monde. Grâce à ce nouveau contrat, JCDecaux gère désormais un portefeuille de 105 dispositifs digitaux, dont deux emblématiques 360o Digital Totems, qui offrent aux campagnes une visibilité maximale auprès des passagers.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - JCDecaux : remporte l'appel d'offres de l'aéroport de Hong Kong
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]