JCDecaux remporte le contrat des abribus de Singapour

JCDecaux remporte le contrat des abribus de Singapour
singapour vue centre business

Boursier.com, publié le lundi 26 février 2018 à 17h55

Le géant mondial de la communication extérieure JCDecaux a remporté un contrat exclusif de sept ans pour gérer la publicité et entretenir 1.459 abribus à Singapour, attribué par la Land Transport Authority (LTA).

Cette concession permettra à JCDecaux d'étendre son réseau d'abribus urbains dans la Cité-Etat, y compris les zones commerciales et quartiers financiers de Tanglin / Orchard / Scotts Roads et Shenton Way, ainsi que les zones centrales de Lavender Street, Beach Road et Tiong Bahru.

Cette concession comprend 800 faces publicitaires, y compris des écrans digitaux, notamment sur Orchard Road, offrant ainsi un réseau de communication extérieure digitale global dans la ville.

JCDecaux a remporté sa première concession d'abribus publicitaires à Singapour il y a près de 20 ans, un contrat symbolique qui a marqué le lancement de ses activités dans la région. Dans le cadre de sa première concession, de 1999 à 2011, JCDecaux a lancé des produits et services avant-gardistes, tels que des panneaux publicitaires déroulants double faces à des emplacements stratégiques ou encore d'impressionnants dispositifs sur mesure en 3D sur les toits des abribus.

Ce contrat permet à JCDecaux de consolider sa présence à Singapour. La concession des abribus vient compléter son portefeuille dans les aéroports, centres commerciaux, cinémas ainsi que les dispositifs grand format et renforcera la présence du Groupe dans l'île. Le succès de l'offre média de l'aéroport de Changi s'étendra au coeur de Singapour, en permettant aux annonceurs un accès sans équivalent aux publics en déplacement entre l'aéroport et le centre-ville.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU