JCDecaux : renouvelle le contrat de mobilier urbain de Nice

JCDecaux : renouvelle le contrat de mobilier urbain de Nice©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 19 décembre 2017 à 17h57

A la suite d'un appel d'offres remporté par JCDecaux, la Métropole Nice Côte d'Azur a décidé de renouveler et d'étendre le contrat de mobilier urbain publicitaire pour les abribus/tramways qui le liait au géant de la communication extérieure, pour une durée de 18 ans.

Représentant 1.082 faces publicitaires au total, ce contrat porte sur le design, l'installation, l'entretien, l'exploitation et la maintenance de 288 abribus simples et doubles sur la commune de Nice, 115 abris répartis dans 44 stations de tramways sur l'ensemble de la Métropole (39 abris sur la ligne T1, 52 sur la ligne T2 et 24 sur la ligne T3) ainsi que 11 mobiliers d'informations de proximité situés sur la ligne T1.

Afin de répondre aux attentes de la Métropole, JCDecaux, en ligne avec sa stratégie de développement durable, a notamment articulé son offre autour d'axes environnementaux forts, en optimisant les performances de ses mobiliers et les quantités de matières premières nécessaires à leur réalisation.

"Nous sommes très heureux d'avoir renouvelé et étendu notre contrat de mobilier urbain publicitaire pour les bus et les tramways de la Métropole Nice Côte d'Azur, alors même que nous déployons en cette fin d'année nos nouveaux mobiliers urbains digitaux à Nice, à la suite du contrat remporté par le Groupe en octobre 2016", commente Jean-Charles Decaux, Co-Directeur Général de JCDecaux.

 
1 commentaire - JCDecaux : renouvelle le contrat de mobilier urbain de Nice
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    de la censure, encore de la censure, toujours de la censure sur le Forum Orange.
    Et bien puisque sur la rubrique Finance, un bug est là ...... moi aussi
    référence à l'article : Charlie Hebdo soutient Tex, évincé après une blague sur les femmes battues
    Statut : refusé Il y a 16 minutes le 19 12 2017 à 17 42


    il suffit d'observer et de subir le comportement de ce forum pour se rendre immédiatement compte de la censure qui opère;

    il faut brûler la moitié des livres, supprimer de nombreux films, ne pas hésiter à arracher des pages du dictionnaire, tout doit être lisse et dans le sens... non mais !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]