JCDecaux : renouvelle son contrat avec l'aéroport de Toulouse-Blagnac

JCDecaux : renouvelle son contrat avec l'aéroport de Toulouse-Blagnac©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 25 octobre 2017 à 17h56

Le groupe de communication extérieure JCDecaux annonce que sa filiale dédiée à la publicité dans les aéroports, JCDecaux Airport, vient de renouveler, à la suite d'un appel d'offres, la concession publicitaire de l'aéroport de Toulouse-Blagnac pour 10 ans.

Dans le cadre de son contrat avec l'aéroport de Toulouse-Blagnac, effectif le 1er avril 2018, JCDecaux sera en charge de la modernisation des espaces de l'aéroport avec une plateforme de communication premium caractérisée par la digitalisation de 100 % des réseaux publicitaires indoor avec 46 écrans LCD, la dédensification des espaces de circulation, le déploiement d'offres digitales à forte valeur ajoutée au sein de l'aéroport (2 écrans " Digital Inspirations " de 9 m2 et une porte digitale équipée de 2 écrans 98 pouces Ultra-HD), ainsi que l'installation de 6 écrans Ultra-HD à l'extérieur.

En ligne avec le projet de réaménagement de l'aéroport en 2018, JCDecaux propose une gamme de mobiliers renouvelée dont certains sont spécialement conçus pour l'aéroport afin de s'intégrer harmonieusement à l'architecture des nouveaux parcours passagers.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.