JCDecaux : renouvelle son contrat avec Telstra en Australie

JCDecaux : renouvelle son contrat avec Telstra en Australie

Sydney Australie

Boursier.com, publié le jeudi 23 novembre 2017 à 17h45

Au lendemain de l'annonce d'un contrat majeur pour les trams de Melbourne, JCDecaux Australie, filiale australienne du groupe JCDecaux, indique avoirr renouvelé, à la suite d'un appel d'offres, son accord de partenariat sur la communication extérieure avec Telstra, leader du marché des télécoms en Australie, pour une durée de 15 ans.

Ce nouveau contrat porte sur 1.800 cabines téléphoniques dans les 5 villes capitales (Sydney, Melbourne, Brisbane, Adélaïde et Perth) représentant 64 % de la population australienne et 77 % des investissements publicitaires.

JCDecaux installera 1.800 nouvelles cabines équipées d'écrans publicitaires digitaux dans les 2 prochaines années, réalisant la 1ère refonte du design depuis 1987. Ces cabines téléphoniques dernier cri fourniront non seulement la possibilité de téléphoner et l'accès au Wi-Fi de Telstra Air mais aussi des informations en temps réel sur les transports publics, la possibilité d'effectuer des sondages, des photomatons, des ports USB, de l'art digital interactif, des services multilingues également accessibles aux personnes handicapées, et plus encore.

 
1 commentaire - JCDecaux : renouvelle son contrat avec Telstra en Australie
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Encore de la censure, toujours de la censure injustifiée sur le forum orange
    et bien puisque dans cette rubrique " finance" il semblerait qu'il y ait un bug ....
    référence à l'article :

    Illuminations des Champs-Élysées : Anne Hidalgo accueillie par les huées des forains
    Statut : refusé
    Il y a 16 minutes
    le 23 11 2017 à 10 20
    En tous cas pour qui crèche à PARIS, plus de crèche ni de marché de noël.

    ce qui est bon dans la démarche de Hidalgo qui a décidément le chic pour ne se faire que des ennemis, c'est qu'elle a permis une prise de conscience. De nombreux villages et villes, chez les bouseux des campagnes, organisent des marchés de Noël, des f^tes de l'avent. Les Citoyens Républicains, C.A.D. issus de la nation, s'organisent en "clans et tissent du lien social" pour bouter l'idéologie socialisante hors notre territoire.
    MAcron qui vient expliquer qu'il nie la Culture française et Juppé qui veut nous imposer son Europe de l'immigration, ça suffit !

    Place à la nation, place aux Républicains dans une démocratie retrouvée.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]