JCDecaux se distingue à Hong Kong

JCDecaux se distingue à Hong Kong
Hong Kong

Boursier.com, publié le mardi 04 décembre 2018 à 19h09

JCDecaux SA a été élu "meilleur groupe de communication extérieure" de l'année à Hong Kong par des experts en marketing et des professionnels d'agences reconnus, à l'issue de l'enquête annuelle sur les groupes media réalisée par Marketing Magazine.

JCDecaux remporte ce prestigieux prix pour la 9e année consécutive, soulignant sa position de leader dans le secteur de la communication extérieure :
- de 2010 à 2014 avec sa filiale détenue à 100 %, JCDecaux Transport ;
- de 2015 à 2017 avec sa filiale détenue à 100 %, JCDecaux Cityscape ;
- en 2018 avec JCDecaux Transport et JCDecaux Cityscape, tous deux en haut du podium.

La quête d'excellence constante de JCDecaux, sa volonté d'innover et sa connaissance approfondie du secteur et des objectifs commerciaux des annonceurs, sont autant de facteurs gagnants qui permettent à JCDecaux de proposer aux marques des solutions innovantes et interactives. Fort de cette expertise, JCDecaux a pu jouer un rôle de pionnier du marché à Hong Kong pleinement reconnu par l'enquête, dont les critères de notation sont essentiellement basés sur la créativité et la qualité du media, ainsi que sur la performance des services commerciaux. Alors que la Chine est devenue le premier marché du Groupe en 2017, JCDecaux touche plus de 370 millions de passagers dans les aéroports chinois chaque année, et près de 37 millions d'usagers des métros chaque jour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.